Livraison, coûts et conditions

Expédition de votre colis

Livraison de vins Importateur exclusif de certains vins, nous livrons professionnels et particuliers partout en province de Liège .


Frais de livraison

Notre politique consiste à garder les frais de livraison aussi bas que possible sans toutefois augmenter les prix de nos vins :
nous estimons contre-productif de vous offrir une livraison gratuite d’une part en majorant le prix des bouteilles de l’autre…

Le tarif que nous pratiquons pour toute livraison en province de Liège est le suivant :

  • Montant de la commande inférieur à 150,00 EUR : 10,00 EUR 
  • Montant de la commande supérieur à 150,00 EUR : 0,00 EUR 


C'est sur le panier récapitulatif de votre commande que les frais de transport seront ajoutés automatiquement. Il n’y a bien entendu pas de frais de livraison si vous venez enlever la marchandise dans notre magasin à Stembert (Verviers). 

Coordonnées et heures d'ouverture sont renseignées dans la page Contact.



Délai de livraison

Les commandes passées sur notre site sont traitées dès réception de votre paiement sur notre compte bancaire. Vous pourrez alors suivre les étapes de la préparation de votre commande sur www.bestvins.be, dans le menu Délais de livraison Mes commandes (rubrique Espace Client). 

Le délai de livraison standard est de 3 à 5 jours ouvrables pour les produits en stock. Pour les produits en cours de réapprovisionnement, le délai de livraison peut être plus long. Si le cas se présente, nous prenons contact avec vous par téléphone ou par email avec la date de livraison prévue. Si cette date ne vous agrée pas, nous vous offrons une ou plusieurs alternatives. Si aucune de ces alternatives ne vous convient, nous vous remboursons immédiatement.

Emballage

Les bouteilles sont livrées dans le conditionnement original du fournisseur, à l’exception des caisses panachées et des commandes cadeaux qui vous seront livrées dans des cartons.


Transport

Pour assurer à nos clients une livraison de qualité, nous effectuons nous-mêmes la plupart de nos transports. Il peut toutefois arriver que nous utilisions les services d’un transporteur spécialisé.

 


Réception de vos colis

Les livraisons s'effectuent entre 9h et 18h du lundi au vendredi. Le coursier fait 2 tentatives de livraison, mais n'avertit en général pas au préalable.

Lorsque le transporteur se présente à votre porte pour vous livrer votre colis, il vous demande de signer un bordereau de livraison. Cette signature est une preuve que les produits ont été livrés en bon état. Si l'aspect de la livraison ne vous paraît pas convenable, n'hésitez pas à faire notifier des réserves avant de signer (si par exemple l'emballage a l'air abîmé ou mouillé, ou encore si les bouteilles ne sont pas emballées dans des cartons). 

Vous pouvez également refuser les colis et demander au transporteur le renvoi. Informez notre Service Clients de tout problème afin que nous organisions une nouvelle expédition des colis endommagés. 

Si vous n'êtes pas présent lors du premier passage du transporteur, le livreur laisse un avis de passage portant son numéro de téléphone ainsi que le numéro des colis. Il vous est ainsi possible de le rappeler et de vous accorder sur son prochain passage.