Paiement sécurisé

Notre paiement sécurisé

Logo OGONE Grâce à notre partenaire Ogone, notre site www.bestvins.be bénéficie d’un système de paiement totalement sécurisé protégeant efficacement toutes les données sensibles liées aux moyens de paiement. Ogone une entreprise fiable, qui propose des solutions durables. Grâce à ses milliers de clients répartis dans 35 pays, Ogone est l’un des premiers opérateurs de paiement Internet en Europe.

La plate-forme Ogone est une plate-forme sécurisée certifiée PCI-DSS, normes de sécurité les plus rigoureuses de l’industrie du paiement. Toutes les informations échangées pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Ces données ne peuvent être ni détectées, ni interceptées, ni utilisées par des tiers. Elles ne sont pas non plus conservées sur nos systèmes informatiques.

Le protocole SSL vous permet de vérifier très simplement que vous êtes connectés sur le bon site et que celui-ci est bien sécurisé : sous internet explorer par exemple, lorsque vous arrivez sur la page de paiement, la barre de navigation devient verte, vous indiquant que votre connexion est sécurisée. En cliquant sur le cadenas qui se trouve dans la barre, l'identification du site Web apparaît, vous indiquant le nom de la société propriétaire ainsi que celui de l'autorité de certification. Sous Firefox, la barre de navigation devient verte lorsque vous arrivez sur la page de paiement, et vous pouvez alors cliquer sur le nom de la société, faisant apparaître le certificat.

Vos coordonnées bancaires sont immédiatement cryptées et routées vers notre organisme de paiement Ogone, sans passer par notre site. Bestvins ne stocke donc aucune information bancaire vous concernant.


MasterCardVISA et American Express :

nous pouvons vous offrir les moyens de paiements les plus courants. Vous pouvez également utiliser votre carte Bancontact standard. Si malgré tout vous avez encore quelques hésitations, vous pouvez sans aucun problème effectuez votre paiement par simple virement bancaire, en indiquant dans la communication le numéro de commande que délivre notre système à la fin du processus de commande.