du Mardi au Samedi de 9h à 18h
Dimanche et Lundi : Fermé
Katalog
Lade ...
Robe claire aux reflets brillants, un nez floral aux notes de fruits à...
Angesehene Artikel
Robe pourpre aux reflets violines. Au...
C'est le vin aromatique par...
Le bouquet dévoile des arômes floraux et de fruits blancs. En bouche, la fraîcheur et la minéralité s'associent à des notes d'agrumes, offrant une belle persistance en finale.
Robe rouge rubis Nez sur les arômes de garrigue, la noisette grillée et quelques subtiles touches de moka. Attaque suave, sur un coulis de fruits rouges mûrs (cassis) Quelques notes de Zan noir, de noisettes grillées et de poivre apportées par l’élevage Une structure bien présente en bouche souligne une matière bien mûre, la finale est en longueur.
La robe est jaune pâle brillante Nez très aromatique La bouche est fraîche, aux arômes d’agrumes (mandarine) et minérale La finale est longue et élégante
Robe rose très claire. Nez marqué par la finesse et la gourmandise. Attaque vive aux arômes de fruits rouges. Finale fraîche et aérienne.
Un vin rouge vif, friand,gourmand et joliment fruité. Harmonie des arômes de petits fruits rouges et joli caractère épicé. En bouche, fraîcheur, élégance et finale gourmande. Il reflète l’élégance fruitée d’un Côtes du Rhône.
Un bien joli Côtes du Rhône à la robe jaune or. Le premier nez est puissant, complexe puis dominent des notes florales, touches d’agrumes. A l’aération, se dévoilent la violette, la fleur d’acacia, des notes de citron vert. En bouche, c’est franc et frais! Une belle finale longue et percutante sur des notes de violette.
Extractions douces, axées sur la plénitude et le velouté. Fermentation longue à basse température, suivie d’une phase de macération de quatre semaines, tout en douceur. L’élevage se fait après fermentation malo-lactique , intégralement dans des barriques de chêne français neuves, spécifiques de la forêt de Tronçais, sur une sélection Colbert du Tonnelier...
Ses arômes sont raffinés, la richesse et l’équilibre sont au rendez-vous. Ce vin, d’une profondeur remarquable, met en lumière tout le potentiel de Gigondas en blanc, jusque-là inexploré.
Un vin d’une étincelante couleur rouge grenat, finement tramée, belle brillance. Le premier nez est complexe, puissant de fruits noirs et d’épices. Après aération, s’ouvre petit à petit sur des notes poivrées, animales, cassis, tabac brun, cuir et olives noires. L’attaque en bouche est puissante, franche, les tanins sont présents et soyeux à la fois. Une...
Sous une robe rouge profonde, vous découvrirez un nez friand de petits fruits noirs. La bouche est explosive, du fruit et des tanins déjà bien ronds.