du Mardi au Samedi de 9h à 18h
Dimanche et Lundi : Fermé
Katalog
Lade ...
Robe claire aux reflets brillants, un nez floral aux notes de fruits à...
Le nez est éclatant, expressif avec de très charmantes notes de fruits rouges, de garrigue et quelques épices subtiles se dégagent. En bouche, le vin est marqué par la concentration de fruits rouges et de fruits noirs qui donnent des arômes charnus. Cette cuvée est puissante, juteuse avec des tanins très denses. La finale est marquée par des notes...
Robe : rubis, reflets grenat Nez : marqué par les fruits rouges frais, cerise, framboise Bouche : les fruits décelés au nez sont présents, la bouche est toute en onctuosité et en rondeur, les tanins sont élégants et veloutés
Vin à la robe grenat soutenu, limpide et brillante. Au nez le vin est aromatique, son expression est dominée par des arômes de fruits rouges mûrs. Vin charnu et gourmand en bouche, il s’harmonise sur d’agréables tannins veloutés et se prolonge sur une finale épicée.
Riche et velouté, sur des arômes de fraises mûres. Cet assemblage grenache syrah sera optimal servi chambré, à une température de 16 °C. Ce vin complétera parfaitement vos plats préférés tels qu'un boeuf bourguignon, des côtelettes d'agneau grillées, des fromages, ou une salade de tomates.
La robe présente une teinte rouge rubis. Le bouquet dévoile des arômes de garrigue, de noisette grillée, ainsi que des nuances subtiles de moka et de violette.
Œil : robe brillante, pourpre foncée, reflets mauves Nez : fruits mûrs, caramel, réglisse. Bouche : attaque souple, bonne structure, vin charpenté.
Un nez intense de cerise noire, confiturée et de noisette grillée. En bouche, attaque sur une belle suavité qui se prolonge par une explosion de fruité, fin et très pur qui remplit la bouche, malgré une structure tannique légère. Portée par sa fraîcheur, cette dominante de cerise très mûre, légèrement kirschée s’étire en longueur, puis évolue sur des...
Vinification : Les différents cépages sont récoltés et vinifiés séparément. La vendange est egrappée puis pressée. La fermentation se déroule en fûts bourguignons pour le Viognier et la Roussanne, et en cuve pour le Grenache blanc et la Clairette. Les vins sont ensuite élevés pendant 6 mois sur leur lies fines jusqu’à la mise en bouteille.
Vinification : Les différents cépages sont récoltés et vinifiés séparément. La vendange est égrappée puis encuvée pour 3 à 4 semaines. Pendant la fermentation, le marc est travaillé par délestage et pigeages.