du Mardi au Samedi de 9h à 18h
Dimanche et Lundi : Fermé
Catalogue
Chargement...
Robe claire aux reflets brillants, un nez floral aux notes de fruits à...
Sous-catégories
Robe : rose tres pale, blush Nez : melange d'agrumes et de fleurs blanches, nez d¡¦une grande finesse, elegant et subtil Bouche : L'attaque est toute en rondeur et en souplesse, les aromes deceles aux nez sont presents, la finale est suave, legerement sucree.
La robe est jaune pâle aux reflets argentés. Le nez marie des notes d’agrumes à celles de fleurs d’acacia et un soupçon d.épices. La bouche s’exprime sur du gras, de la longueur et une belle complexité réveillée par une agréable fraicheur en finale. Un grand vin blanc du Sud-Ouest.
La robe est d’un joli rubis intense. de son nez à la complexité inscoupçonnée, s’échappe des arômes de cassis, et de mûre. Sa bouche n’a de cesse de surprendre par son fondu délicat et son élégance. Les tanins sont bien apprivoisés et constituent parfaitement la bouche.
Robe rouge rubis Nez sur les arômes de garrigue, la noisette grillée et quelques subtiles touches de moka. Attaque suave, sur un coulis de fruits rouges mûrs (cassis) Quelques notes de Zan noir, de noisettes grillées et de poivre apportées par l’élevage Une structure bien présente en bouche souligne une matière bien mûre, la finale est en longueur.
La robe est jaune pâle brillante Nez très aromatique La bouche est fraîche, aux arômes d’agrumes (mandarine) et minérale La finale est longue et élégante
Robe rose très claire. Nez marqué par la finesse et la gourmandise. Attaque vive aux arômes de fruits rouges. Finale fraîche et aérienne.
Très belle robe rubis. Nez délicatement épicé (légèrement poivre blanc). Attaque en bouche très ronde. Les tanins sont soyeux, féminins avec un final très harmonieux typique de l'appellation.
Un vin rouge vif, friand,gourmand et joliment fruité. Harmonie des arômes de petits fruits rouges et joli caractère épicé. En bouche, fraîcheur, élégance et finale gourmande. Il reflète l’élégance fruitée d’un Côtes du Rhône.
Un bien joli Côtes du Rhône à la robe jaune or. Le premier nez est puissant, complexe puis dominent des notes florales, touches d’agrumes. A l’aération, se dévoilent la violette, la fleur d’acacia, des notes de citron vert. En bouche, c’est franc et frais! Une belle finale longue et percutante sur des notes de violette.
Un gamay de Loire tout en fraîcheur et en fruits rouges, croquant avec des arômes de cerises, fraises et une touche de fruits noirs.